Engagement dans la «Maison de l'espoir» lors de la journée d'équipe à Vienne

06.11.2024

L'équipe de Timbatec Vienne ont effectué un travail bénévole pour la construction d'un abri contre les intempéries pour l'association caritative «Train of Hope» et «House of Hope». Un engagement formidable pour une bonne cause.

Engagement dans la «Maison de l'espoir» lors de la journée d'équipe à Vienne

Soutenir ensemble des projets porteurs de sens

L'équipe de Timbatec Holzbauingenieure zt GmbH Wien ont travaillé ensemble pour créer, à partir d'éléments de construction donnés et restants de projets précédents, un abri volant de 60 m² servant de zone d'attente pour les familles qui ont besoin d'être protégées des intempéries pendant leurs «courses» au centre d'approvisionnement.

L'engagement pour l'abri contre les intempéries est un soutien précieux pour les familles qui dépendent du centre d'approvisionnement.

Il est impressionnant et motivant de voir comment, grâce à des mains expertes et un peu de matériel, une solution judicieuse a pu être mise en place. De telles initiatives renforcent d'une part la communauté au sein de l'équipe, et offrent d'autre part une protection bien nécessaire et un minimum de confort à ceux que nous voulons soutenir en tant que société.

Un engagement formidable pour une bonne cause - et en tout cas un élargissement de l'horizon en soutenant ensemble des projets qui ont du sens.


Association caritative «House of Hope»

Chaque personne est unique et doit faire face à des défis très particuliers. Souvent, il s'agit d'abord d'écouter afin de pouvoir offrir un soutien individuel. C'est justement dans les situations d'urgence que l'organisation s'efforce de fournir un soutien rapide et non bureaucratique. (Source : site web)

Pour plus d'informations, voir

🌍 www.houseofhope.at
📸 https://lnkd.in/eFkufNaz
📣 https://lnkd.in/epyeacuz

Avis de protection des données

Ce site web utilise des composants externes qui peuvent être utilisés pour collecter des données sur votre comportement.

Les cookies nécessaires sont toujours chargés.