Surélévation d'un hôpital avec des modules en bois

26.03.2020

L'hôpital de Dornach, dans le canton de Soleure, va être surélevé d'un étage, et ce sans interruption de l'activité. Timbatec exprime son plus grand respect aux charpentiers de Stamm Bau AG et à tous les artisans qui travaillent sur les chantiers en cette période difficile.

Surélévation d'un hôpital avec des modules en bois

Pendant plusieurs semaines semaines, les charpentiers de Stamm Bau AG ont fabriqué 28 modules en bois. Ils peuvent être fabriqués dans le hall d'usine - une précision qui ne serait pas possible sur le chantier. Une précision qui ne serait pas possible sur le chantier. En une journée, la grue hisse tous les modules à des hauteurs élevées. à des hauteurs élevées. Sur le toit plat de l'aile ouest existante, les ouvriers montent les modules. les modules en bois. Ils créent ainsi de la place pour de nouveaux bureaux dans l'hôpital. l'hôpital de Dornach.

Le toit de 44 mètres de long et 13,5 mètres de large ne doit pas être soumis à une charge supplémentaire. Une construction d'interception composée de poutres en acier a permis de répartir les charges exclusivement sur les murs extérieurs. Ces poutres couvrent le toit sur toute sa largeur. Cela a pour conséquence que elles s'affaissent d'environ 4 centimètres au milieu. Timbatec a conçu les modules de telle manière, de sorte qu'ils soient bien à plat après le montage et qu'ils compensent l'affaissement. Dans les prochains jours, les les joints des modules et le toit plat seront étanchés, puis l'aménagement intérieur sera terminé. afin que les nouveaux bureaux puissent bientôt être remis au maître d'ouvrage. pourront être remis.

Règlesde sécurité et d'hygiène respectées
Sur le chantier, les règles de sécurité sont respectées. les règles de sécurité et d'hygiène sont strictement respectées. On ne se sert pas de On évite de se serrer la main et on se tient à distance pendant le travail. les uns des autres. C'est pourquoi le travail peut se poursuivre malgré le virus Corona. Timbatec exprime son plus grand respect à tous les artisans qui travaillent sur les chantiers en cette période difficile. Nous exprimons notre plus grand respect à tous ceux qui travaillent sur les chantiers.

Avis de protection des données

Ce site web utilise des composants externes qui peuvent être utilisés pour collecter des données sur votre comportement.

Les cookies nécessaires sont toujours chargés.